KINSHASA : LE COORDONATEUR NATIONAL DU P-DDRCS A REÇU EN AUDIENCE LE GOUVERNEUR DE LA PROVINCE DU MANIEMA
Le Coordonnateur National du Programme de Désarmement, Démobilisation, Relèvement Communautaire et Stabilisation P-DDRCS le professeur abbé JEAN BOSCO BAHALA a reçu ce lundi 24 juin 2024 à son cabinet de travail, le gouverneur du Maniema MOISE MUSA KABWANKUBI.
Au cours de cette rencontre, ces hôtes ont échangé sur l’avancement du P-DDRCS dans cette province afin de contribuer à son développement. Le Coordonnateur National du P-DDRCS a félicité de vive voix le gouverneur élu du Maniema MOISE MUSA KABWANKUBI et lui a souhaité un bon mandat ainsi que beaucoup de réalisations dans sa nouvelle fonction à la tête de cette province.
Le professeur abbé JEAN BOSCO BAHALA a également présenté le programme dans sa globalité, ses perspectives et sa détermination à relever les défis, restaurer la paix, le retour de l’autorité de l’état et le développement dans la province du Maniema et sur l’ensemble du territoire congolais étant un programme national et décentralisé selon la vision du chef de l’État FÉLIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO.
Pour sa part, le gouverneur du Maniema, a souligné quelques défis et a sollicité l’implication du P-DDRCS étant un programme chargé non seulement du désarmement, de la paix et de la sécurité mais aussi du développement du territoire national.
Tout en soulignant que le gouvernement provincial du Maniema sera proactif dans tout le processus de paix et de développement venant du P-DDRCS.
Cellule de Communication du P-DDRCS
0 Comments