POURSUIVANT LA MISSION D’EVALUATION DU P-DDRCS A L’EST DU PAYS, LE COORDONNATEUR NATIONAL ADJOINT CHARGÉ DES QUESTIONS TECHNIQUES ET OPÉRATIONNELLES WILLIAM KAPUKU BWABWA EST ARRIVÉ À BUKAVU LE SAMEDI
Après l’étape de l’Ituri, le Coordonnateur National Adjoint du P-DDRS chargé des questions techniques et opérationnelles William KAPUKU BWABWA est arrivé à Bukavu au Sud-Kivu le samedi 10 février 2024 via le port Ihusi.
A Son arrivée le Coordonnateur National Adjoint du P-DDRS chargé des questions techniques et opérationnelles a été accueilli par Madame Chantal MAKAMBA Coordonnateur Provincial Adjoint chargée des questions administratives et financières accompagnée de quelques membres de la coordination provinciale du P-DDRCS Sud-Kivu.
William KAPUKU BWABWA a indiqué devant la presse que sa mission consistait notamment à faire le constat de ce qui a déjà été fait, ce qui est en train d’être fait et ce qui reste à faire dans l’opérationnalisation du Programme en province du Sud-Kivu. Ensuite il est allé présenter ses civilités au gouverneur de la province du Sud-Kivu Théo KASI NGWABIDJE en sa résidence officielle.
Signalons qu’après l’étape du Sud-Kivu cette délégation se rendra au Nord-Kivu pour le même exercice qui intervient après sa nomination dans l’équipe dirigeante du Programme par le Chef de l’État Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO aux côtés du Coordonnateur National le Professeur Abbé Jean Bosco BAHALA OKW’IBALE et Madame Sylvie KAYOMO BAY Coordonnateur National Adjoint chargé des questions administratives et financières.
Cellule de communication du P-DDRCS Sud-Kivu
0 Comments