Skip to content Skip to main navigation Skip to footer

RDC : PREMIERE REUNION DE PRISE DE CONTACT ENTRE LA NOUVELLE EQUIPE DIRIGEANTE DU P-DDRCS ET LA MONUSCO

Le Coordonnateur National du Programme de Désarmement, Démobilisation Relèvement Communautaire et Stabililisation (P-DDRCS) Jean-Bosco BAHALA OKW’IBALE a pris langue ce vendredi 03 novembre avec le Représentant Spécial Adjoint du Secrétaire Général des nations unies et coordonnateur humanitaire résident en RDC Bruno lemarquis en présentiel ainsi que le Coordonnateur Principal de l’unité d’appui à la stabilisation de la MONUSCO Khaled IBRAHIM par visioconférence.

Les échanges de ce premier contact ont eu lieu au siège de la MONUSCO à Kinshasa. Ils ont porté sur l’évolution du programme et son opérationnalisation.

Le Coordonnateur National du P-DDRCS Jean-Bosco BAHALA OKW’IBALE entouré de ses adjoints William KAPUKU BWABWA et Sylvie KAYOMO BAY respectivement Coordonnateur Adjoint chargé des questions techniques et opérationnelles et Coordonnateur National Adjoint chargé des questions administratives et financières a insisté sur l’appui de la MONUSCO au Programme qui est nécessaire pour sa mise en œuvre efficiente.

A l’issue de cette rencontre, l’équipe dirigeante du P-DDRCS n’a pas manqué de souligner son engagement à travailler d’arrache-pied pour obtenir le résultat attendu, celui d’éradiquer les groupes armés sur la partie orientale de la RDC.

Cellule de Communication du P-DDRCS

0 Comments

There are no comments yet

Leave a comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *