UN CACHET SPECIAL BOUCLE LE MOIS DE MARS 2022 A LA COORDINATION NATIONALE DU P-DDRCS

Le mois de mars dédié à commémorer les droits de la femme a été clôturé par une cérémonie riche en couleur organisée par la Coordination Nationale dans les installations du P-DDRCS à Kinshasa.
Sous le thème des Nations Unies « L’égalité aujourd’hui pour un avenir durable ». Pour le Coordonnateur National du P-DDRCS Tommy TAMBWE USHINDI, ce thème reconnaît la contribution cruciale des femmes et des filles dans le monde entier à l’adaptation et à l’atténuation des changements climatiques ainsi qu’au renforcement de la résilience. Un thème qui se rallie au troisième pilier du P-DDRCS sur le Relèvement et la Réintégration communautaire qui en son premier segment prévoit la résilience communautaire.
Se référant au thème retenu en RDC, Madame Patricia TULUKA UNDELE, Coordonnateur National Adjoint en charge de l’Administration et des Finances au sein du P-DDRCS, promet de lutter pour les droits des femmes et la réduction des inégalités par rapport aux hommes dans ce programme du Chef de l’Etat qui prône la masculinité positive.
Le Coordonnateur National Adjoint en charge des techniques et des opérations, le Colonel Magistrat Pierre EGIDE BOSSALE et les personnels hommes du programme avaient pris également part à ce festin organisé pour honorer la femme au sein du P-DDRCS.


Cellule de Communication du P-DDRCS
0 Comments